
Marre du casse-tête de l’échange de la clé avec les touristes lorsque vous sous-louez le temps d’un week-end votre logement (Airbnb, Abritel et compagnie) ?
Besoin d’accueillir des proches qui arrivent à la gare lorsque vous serez en pleine réunion ? Pas envie de vous retrouver (ENCORE !) à la porte parce que vous avez perdu vos clés au festival ?
Aujourd’hui, j’ai testé les consignes connectées pour les clés de Monkey-Locky !
En quelques clics, il suffit de sélectionner et réserver la consigne de son choix depuis le site internet. Je reçois alors mon code secret pour déverrouiller mon casier et y déposer mes clés. Il suffit ensuite que je partage ce code avec la personne de mon choix pour lui donner accès à mon trousseau, et donc à mon chez-moi, même en mon absence !
Les petits plus
Un service de notification en temps réel qui préviens à chaque ouverture de la consigne.
La possibilité de modifier son code secret à distance
Et, en cas de besoin, un service d’assistance en français et en anglais disponible 7j/7.
Les tarifs vont de 2.90 euros les 24h de réservation (offert lors de la première utilisation !) à 19,90 euros le mois. Le tout sans engagement et pour un nombre illimité d’ouvertures de votre casier.
Les consignes Monkey-Locky sont disponibles 7j/7 dans des cafés et bistrots parisiens localisés un peu partout dans Paris :Le Marais, Montmartre, Oberkampf, les Buttes Chaumont, Ménilmontant, Place d’Italie, le Quartier Latin…
Il devrait bientôt se développer dans d’autres villes de France !