
La grève, quelle galère !
La galère des transports et la grève, on ne peut pas l’avoir loupée et on ne peut pas être passé à côté.
Trois mois de grève à raison de deux jours de grève tous les 5 jours… . Non ce n’est pas un problème de mathématiques mais bien un souci de la vie quotidienne. Nous allons tous devoir faire face que l’on soutienne le mouvement ou non.
Des jours avec, des jours sans. Des difficultés pour se déplacer et pour arriver à l’heure sur son lieu de travail ou à sa réunion et sans être stress.
Les rames de métro saturées ! Les montées d’adrénaline au moment de courir pour attraper le RER qui part … STOP !
Une solution à partager !
Aussi, les mérites du covoiturage et de la mobilité partagée ont été criés haut et fort. Des campagnes d’affichages sur les autoroutes vous faisant “penser au covoiturage” et l’accès à des avantages liés à la pratique d’une mobilité plus collaborative et partagée.
Chez CotaxiGO, nous avons décidé de faire un geste pour vous !
En effet, après avoir téléchargé l’application sur Apple Store, Google Play ou bien Windows store, (pour ceux qui ne l’aurait pas encore fait), entrez le code promo “GREVE”. Vous allez recevoir un crédit GO de mise en relation pour pouvoir trouver une personne avec qui partager le prix de votre course de taxi. Des chauffeurs de taxis opérationnels, il y en a toujours. Inutile de vous rappeler qu’ils sont dispos et prêts à vous aider en cas de galère. Le prix peut ne plus être un souci surtout si on vous assure une course à moitié prix en trouvant quelqu’un qui effectue un trajet similaire au vôtre.
Par ailleurs, dans le cas où un crédit GO ne vous suffirait pas, il y a toujours une solution.
Ensuite, parrainez un ou une ami(e) et recevez 2 autres GO une fois qu’il ou elle se sera inscrit. Vous faites ainsi augmenter la communauté ! Vous multipliez vos chances de matcher avec quelqu’un et vous augmentez votre stock de GO. Mieux encore, vous pouvez vous rendre sereinement à votre travail ou à votre lieu de destination sans souci de transport…
Ainsi, pour que la grève vous soit moins désagréable, ayez le réflexe CotaxiGO !