
Heetch c’est fini!
Depuis le 2 mars dernier, on sait que Heetch c’est fini !
Alors que des dizaines de milliers de jeunes utilisateurs de la plateforme à Lille, à Lyon ou encore à Paris se sont mobilisés pour espérer continuer de profiter en soirée de chauffeurs leur permettant principalement de rejoindre la banlieue délaissée aux heures tardives par les moyens de transport en commun…
Se pose maintenant la question de l’économie collaborative !Modèle adulé par la génération Y ou Z, les jeunes se trouvent maintenant orphelins de cette économie qui leur est chère.
On voit fleurir ici ou là des collectifs de défense via #touchepasamonheetch ou #generationheetch pour sauver le bateau Heetch…
Plus de heetch , plus de sortie !
Tu viens plus aux soirées? Normal j’habite en banlieue.😡
La justice a tranché. Heetch n’est plus. Teddy Pellerin, l’un des fondateurs, prônait le transport par des particuliers pour des particuliers pour un service bon marché, par opposition aux professionnels VTC ou taxis souvent inexistants ou trop onéreux.
Aujourd’hui, il existerait pourtant bien une solution.
Parce que nous souhaitons redonner la possibilité à tous les jeunes de pouvoir profiter de leurs soirées entre amis.
Parce que nous voulons que tout le monde rentre en sécurité sans attendre le premier métro ou RER.
Parce que la convivialité , l’échange et le partage sont l’essence même de l’économie collaborative
Parce que nous sommes aussi écoresponsables et donc conscients à notre niveau qu’il faut réduire tant que possible notre empreinte carbone.
Et surtout parce que tout le monde doit pouvoir avoir accès à un service de chauffeurs de taxis pro sans se ruiner.
CotaxiGO peut être la solution pour répondre à vos besoins. Téléchargez gratuitement l’application et partagez sans modération. Sur iOS , Android et Windows Mobile
Convivialité, sécurité, écologie, économie et partage ne doivent pas être qu’une histoire de justice mais bien une philosophie …
On vous attend!