
Et oui , nous sommes de nouveau le 30, mais le 30 juin avec tout ce que cela comporte et surtout avec la saison des festivals qui est déjà commencée depuis un petit peu…
Autant vous dire que je ne suis pas en retard. Le festival Solidays passé, je me prépare pour Terres du son et ensuite je pars à Musilac… Le bonheur intense de pouvoir savourer sa bière (à consommer avec modération, en plus il est sympa) en écoutant de la bonne musique ! Quoi de mieux… Le soleil a intérêt à être au rendez-vous en tout cas car MOI j’ai bien suivi les 10 conseils de CotaxiGO pour profiter pleinement des ces festivals.
Quoi? Vous n’avez pas lu cet article…!!! Je suis sympa, ils sont là les 10 bons conseils à suivre et pas ailleurs 🙂
Cette année encore CotaxiGO est partenaire du festival Terres du son. Je vais me faire plaisir, je vais rentrer en VTC ou en taxi cette année et en plus, je vais le partager avec un festivalier. Rien de mieux que de se dire que pour éviter la navette un peu blindée et arrosée de fin de soirée, je vais profiter du confort d’un chauffeur qui va me ramener dans l’appart que j’ai loué. Je rentre en toute sécurité et je me fais plaisir… Ben oui, comme je partage le prix de la course, je peux profiter davantage sur le festival. À moi la dégustation des plats plus atypiques les uns que les autres mais surtout équilibrés du festival.
J’espère pouvoir vous croiser et qui sait peut être partager un morceau de route avec vous. On pourra discuter musique et on verra si on réussit à se croiser sur d’autres festoches.
En tout cas, moi j’ai révisé mes classiques. J’ai pris des cours de chants pour éviter de pourrir les oreilles de mon voisin en chantant trop fort.
Bon et comme on est le 30, j’ai choisi quand même de vous montrer ce que vous pouvez éviter via ma petite BD traditionnelle 🙂
À tout à l’heure au festival et vive l’été !
PS: Je vais aussi à Rock en Seine cette année, ça va être génial !